Canal+OMTV

OM : Balotelli, Garcia… Doucet lâche ses infos sur le futur de l’OM

Recruté en provenance de Nice cet hiver, Mario Balotelli s’est déjà mis le Vélodrome dans la poche en marquant dès son premier match contre Lille.

Il sera désormais question de confirmer pour l’attaquant italien, et si possible dès samedi soir sur la pelouse de Reims. Mais pour Philippe Doucet, il est évident que l’arrivée du charismatique buteur de 28 ans va changer beaucoup de choses à Marseille. D’autant que selon ses informations, Rudi Garcia envisage sérieusement de l’associer à Valère Germain. Une hypothèse d’autant plus crédible que Florian Thauvin est suspendu deux matchs et que Dimitri Payet est encore blessé au genou.

Vers un 4-4-2 avec Germain et Balotelli devant ?

« Je pense que Germain peut jouer avec Balotelli. C’est une hypothèse possible et je sais que Rudi Garcia le pense également. D’ailleurs, j’insiste là-dessus car à un moment, certains pensaient que Njie et Germain allaient aussi partir. Mais il faut évidemment garder un effectif et d’autres attaquants que Balotelli. Car même s’il n’y a plus qu’une compétition à jouer pour l’OM, c’est un objectif majeur puisqu’ils s’agit d’aller chercher une place européenne pour le club. Balotelli ne sera pas à lui seul le sauveur de l’équipe, mais il y a une part de psychologie dans le football et ça peut changer des choses » a confié le journaliste du Late Football Club sur Canal Plus, enthousiaste suite à cette arrivée de Super Mario dans la cité phocéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page