OMRMC

OM : Balotelli ne trahira pas l’OM, Simone Rovera l’annonce !

Auteur de cinq buts en huit matchs sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a retrouvé un certain niveau de performance.

Débarqué au sein du club phocéen après une mauvaise première partie de saison à Nice, où il n’avait pas marqué le moindre but, Mario Balotelli s’est parfaitement relancé. Depuis son arrivée, l’avant-centre de 28 ans a complètement changé le visage de l’équipe de Rudi Garcia. Décisif mais aussi important dans le jeu, Super Mario a remis l’OM dans le droit chemin vis-à-vis de l’Europe. Malgré tout, Balotelli n’a pas été sélectionné par Roberto Mancini en Italie durant cette trêve internationale du mois de mars. Tout simplement parce qu’il n’a pas 90 minutes dans les jambes, comme l’atteste Simone Rovera.

Balotelli doit « montrer un visage plus travailleur »

« Balotelli, il faut le protéger. En Italie, s’il arrive sans être à 100 %, ça repart en soap-opéra : ‘Balotelli n’est pas prêt, il marque des buts à l’OM, mais ça reste la France’. Mancini ne peut pas prendre un joueur s’il n’est pas au top physiquement. Mancini est allé le voir au Vélodrome contre Nice. Il veut le voir travailler beaucoup plus pour son équipe, mais la prochaine fois, il sera sûrement en sélection. Il lui donne trois mois pour montrer un visage plus travailleur avec Marseille. Son choix de carrière ? Marseille, ce serait le meilleur choix pour tout le monde. Il faut voir ce qu’il va choisir avec son agent. Je ne pense pas que de gros clubs italiens seront sur lui au mercato », explique, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui pense que Balotelli devra prolonger à l’OM s’il veut repasser devant Moise Kean, buteur avec la Squadra Azzurra contre la Finlande samedi (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page