Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipeOM

OM : Balotelli prolongé ? Dominique Sévérac dit non

Entre l’Olympique de Marseille et Mario Balotelli, l’histoire d’amour a plutôt bien commencé. Mais est-elle faite pour durer ?

« La vérité, c’est que mon contrat se termine à la fin de l’année. Et après, on va discuter. J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici. J’ai envie de rester à Marseille ». Ce samedi, dans les colonnes de La Provence, Mario Balotelli annonce son envie de prolonger son bail au sein du club phocéen. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant italien n’avait signé que six mois durant le dernier mercato hivernal. Depuis, il se régale à l’OM, où il a marqué quatre fois en six matchs. De quoi lui donner envie de poursuivre sa route au Vélodrome la saison prochaine. Ce qui serait une fausse bonne idée selon Dominique Sévérac.

Patience, patience avec Super Mario

« Prolonger Balotelli en priorité ? Non. C’est trop tôt. Il a joué combien de matchs à l’OM ? Six matchs… Mino Raiola, on le connaît… Quand il était à Nice, Balotelli attendait de savoir si la Juve allait se positionner. Avec Mario, au début, ça se passe toujours bien, et puis souvent ça se dégrade, ça se gâte. On attend aussi de savoir quel sera le projet sportif. Est-ce que Rudi Garcia va rester ? La saison a été très compliquée. Est-ce qu’Eyraud va rester ? Je ne pense pas que ce soit la priorité », lance, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que l’avenir de Balotelli à l’OM pourrait dépendre d’une qualification en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page