OM

OM : Banderoles, Neymar… René Malleville dégomme les fillettes du PSG

L’OM a réalisé un match plein pour aller battre le PSG ce dimanche soir au Parc des Princes. Les hommes d’André Villas-Boas auront respecté à la lettre leur plan de jeu.

Pour l’Olympique de Marseille, la malédiction est enfin vaincue. Les Phocéens ont en effet battu le PSG dans un Classique, ce qui n’était plus arrivé depuis 2011. Le club olympien aura mis les ingrédients et la dose de vice nécessaires pour faire tomber une équipe francilienne agacée et en manque de rythme. Mais pour René Malleville, le comportement du PSG est carrément indigne d’une équipe de son rang.

“Neymar ? Il est ignoble ce joueur”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a livré son analyse. “J’ai retrouvé mon OM des années 90 avec des battants et des guerriers face à une équipe de petites fillettes. Ce Neymar qui tournait comme la marmotte de France 3. Il est ignoble ce joueur. Si Neymar était à l’OM, il se ferait jeter. J’ai vu une putain d’équipe de l’OM. Personne ne sort du lot. Payet a bien répondu à ces enfoirés qui parlent de sa femme. L’OM peut lever la tête. Qu’on ne me dise pas que Paris était diminué. Marseille, nous, on a une équipe. On vous a montrés ce que sont des hommes (…). Et l’arbitre aussi, il faudra savoir qu’on sera à 12 contre 11 pendant tous les matchs. C’est scandaleux”, a notamment indiqué René Malleville, très ému par cette victoire marseillaise en terres parisiennes.

Bouton retour en haut de la page