MercatoOMPresse

OM : Basile Boli sait quel joueur va animer le mercato, et ce n’est pas Thauvin

Transfuge du Red Bull Salzbourg cet été, Duje Caleta-Car a mis du temps à s’imposer dans la cité phocéenne. Mais désormais, il est indiscutable en défense.

Au côté du jeune Boubacar Kamar, l’international croate s’est installé, enchaînant quatre titularisations en Ligue 1. Une belle preuve de confiance de la part d’un Rudi Garcia qui assure publiquement avoir toujours eu confiance en son joueur. Au club, une autre figure a témoigné sa confiance en Duje Caleta-Car : Basile Boli. Interrogé par Le Phocéen, l’ancien défenseur marseillais voit grand pour l’avenir du Croate, lequel va rapidement animer le mercato selon lui en raison de son potentiel exceptionnel.

Caleta-Car, un futur grand selon Basile Boli

« J’étais très content à Rennes dimanche (1-1), car quand il a loupé une balle, le coach et les joueurs l’ont tout de suite encouragé. C’est un signe très positif pour un gars qui vient d’arriver, qui ne parle pas la langue. Quand on va comprendre à Marseille les qualités qu’il a, attention ! Il a un grand avenir et les grands clubs ne tarderont pas à s’en apercevoir, vous verrez. Attendez deux ou trois mois qu’il parle la langue, qu’il découvre les attaquants de Ligue 1, et vous verrez la grinta du gars » a lâché un Basile Boli convaincu que Marseille a misé sur le bon défenseur l’été dernier au mercato. Espérons-le pour les dirigeants et les supporters olympiens…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page