Ligue 1OMPresse

OM : Basile Boli s’enflamme pour le Sergio Ramos de l’OM

L’Olympique de Marseille est en net regain de forme depuis quelques semaines. Les hommes de Rudi Garcia pourront se rapprocher du podium en cas de victoire dimanche face à l’AS Saint-Etienne.

Le football va décidément très vite et l’OM est en train d’en profiter. Après une série de 3 victoires et un match nul, voilà les joueurs phocéens à 5 points de Lyon, troisième de Ligue 1. Rudi Garcia semble avoir trouvé la solution avec un 4-4-2 dans lequel évoluent Mario Balotelli et Valère Germain. L’ancien Niçois revient en forme après avoir connu un gros trou d’air. Il n’est pas le seul dans ce cas-là, car le Croate Duje Caleta-Car impressionne également.

Caleta-Car, le Sergio Ramos de l’OM affirme Basile Boli

Lors d’une interview accordée au Phocéen, l’ancien idole de l’Olympique de Marseille a rendu un bel hommage au finaliste de la dernière Coupe du monde. « J’ai toujours cru en ce joueur, même lorsqu’il était en difficulté. Moi qui adore un joueur comme Sergio Ramos, je trouve que Caleta-Car est dans ce registre (…). Il a juste besoin de confiance. D’ailleurs, j’étais très content à Rennes dimanche (1-1), car quand il a loupé une balle, le coach et les joueurs l’ont tout de suite encouragé. C’est un signe très positif pour un gars qui vient d’arriver, qui ne parle pas la langue. Quand on va comprendre à Marseille les qualités qu’il a, attention ! Il a un grand avenir et les grands clubs ne tarderont pas à s’en apercevoir, vous verrez. Attendez deux ou trois mois qu’il parle la langue, qu’il découvre les attaquants de Ligue 1, et vous verrez la grinta du gars. Il faut le couver, comme Kamara », a affirmé l’unique buteur de la Ligue des champions 1993 remportée par les Marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page