OM

OM : Basile Boli toujours convaincu par la méthode Villas-Boas

L’Olympique de Marseille espère vite rebondir en ce début d’année 2021. Les Phocéens recevront Montpellier ce mercredi soir en Ligue 1.

L’OM a vécu une fin d’année 2021 mouvementée. En Ligue des champions, le club phocéen aura beaucoup déçu. Au contraire de la Ligue 1, où les hommes d’André Villas-Boas ont plus que tenu la distance malgré un coup d’arrêt ces derniers jours. A noter en plus de cela que l’OM a encore deux matchs de moins au compteur. Malgré tout, comme souvent à Marseille, rien n’est jamais calme. Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas font beaucoup parler d’eux. L’entraîneur portugais a d’ailleurs récemment dénoncé le climat qui existe autour du club, ce qui fait penser aux observateurs que l’ancien coach du FC Porto pourrait bientôt partir.

“Il a apporté aux joueurs une forme de responsabilité”

Mais pour Basile Boli, AVB est toujours l’homme de la situation sur la Canebière, comme il l’a indiqué sur le site officiel de l’OM. “Il a apporté aux joueurs une forme de responsabilité. Il y a une ambiance, une connivence saine entre les joueurs. Je lui ai parlé tout à l’heure, malgré les défaites que nous avons connues, il y a toujours ce fil qu’il entretient avec les joueurs pour parvenir au but qu’ils se sont fixés (…) Il y a un échange fraternel”, a notamment indiqué la légende marseillaise, qui sait que Villas-Boas a encore beaucoup à apporter à l’OM en cette seconde partie de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page