OMRadio

OM : Battre Lyon et perdre à Toulouse ? Tout est possible avec Marseille

L’Olympique de Marseille sera attendu ce dimanche soir sur la pelouse de Toulouse. Les Phocéens devront faire respecter leur nouveau statut de dauphins du PSG.

Sur la Canebière, on se veut prudent concernant l’actuelle dynamique de l’OM. Certes, les victoires contre le LOSC et l’OL au Stade Vélodrome ont fait du bien. Cependant, les Phocéens n’ont pas de marge. André Villas-Boas le sait bien, lui qui doit fréquemment bricoler son effectif. Face à Toulouse, un adversaire en panne de confiance, l’Olympique de Marseille ne devra pas retomber dans ses travers, surtout contre une équipe jugée plus faible. Sur l’antenne de Radio Star, Samuel Massilia a prévenu, il ne faut pas s’enflammer.

“Cela peut être un dimanche soir à très vite oublier”

“C’est rare qu’on arrive à battre des équipes du haut de classement, donc si c’est pour ne pas en profiter pour battre des équipes beaucoup plus faibles… Mais on sait aussi que l’OM est la proie de tous les clubs moyens, ils veulent sortir le match de leur vie. Il ne faut pas y aller avec la tremblote. Je ne m’attends pas non plus à un grand match de notre part. Il va falloir être sérieux. Toulouse va nous recevoir dans un climat tendu. Cela peut être un dimanche soir à très vite oublier”, a notamment indiqué le spécialiste, conscient des lacunes de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page