OMRMC

OM : Benedetto, c’est Cavani, Jérôme Rothen a osé

En misant très gros sur Dario Benedetto, surtout par rapport à ses moyens financiers, l’OM a forcément mis une grosse pression sur les épaules de l’attaquant argentin.

Ce dernier connaît sa première expérience en Europe à 29 ans et se sait attendu au tournant. Pour le moment, entre le bilan sportif de l’OM et son pénalty raté contre Nantes, cela démarre mal. Mais Jérôme Rothen ne se fait pas trop de souci pour l’ancien de Boca Juniors, qui ne compte pas ses efforts, et sera donc toujours apprécié, que ce soit par le public marseillais qui aime les battants, ou par ses coéquipiers qui ont la qualité technique pour le servir.

« Il y a des joueurs de qualité dans l’effectif marseillais. A terme, l’entente entre Payet et Benedetto va bien se passer. Ils ont des jeux complémentaires. Payet rentre souvent dans l’axe sur son bon pied. Benedetto, il ne calcule pas ses appels de balle. C’est un peu un Cavani. Après attention, devant le but je ne sais pas comment il va être. Mais Benedetto te propose toujours des solutions dans la profondeur », a livré le consultant de RMC Sport, persuadé que l’entente va finir par marcher. Surtout si André Villas-Boas avait la bonne idée de recentrer Dimitri Payet, actuellement ailier dans le 4-3-3 mis en place par le Portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page