OMPresse

OM : Benedetto est épatant, c’est le nouveau Gignac du Vélodrome !

En fin de contrat en juin dernier, Mario Balotelli a été numériquement remplacé par Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde a déjà oublié l’international italien dans la cité phocéenne. En effet, « Pipa » brille de mille feux avec déjà quatre buts inscrits dont trois à l’extérieur, une performance remarquable… et remarquée. Ces dernières semaines, les éloges pleuvent sur les épaules de l’ancien de Boca Juniors. Avant le choc entre l’OM et Montpellier, Denis Balbir en a remis une couche, comparant sans langue de bois Dario Benedetto à un certain André-Pierre Gignac.

Denis Balbir est déjà fan de Benedetto

« Avec le précédent Mitroglou et tous les autres auparavant, le public était aussi traumatisé. Depuis le départ de Didier Drogba, on ne peut pas franchement dire que quelqu’un a marqué beaucoup l’histoire du club… A part peut-être André-Pierre Gignac. Justement Dario Benedetto me fait un peu penser à Gignac de par sa volonté de marquer dans toutes les positions, son caractère, sa mobilité, ses appels, sa puissance… En trois matches et quatre buts importants, Benedetto s’est remis les supporters dans la poche. Il a aussi contribué à remettre ses coéquipiers sur de bons rails. Peut-être qu’il est le joueur qu’on attend sur la Canebière » s’est enthousiasmé le chroniqueur de But Football Club, totalement séduit par les performances magnifiques de Dario Benedetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page