MercatoOM

OM : Benedetto ne vaut plus le coup, ce spécialiste panique

L’Olympique de Marseille va devoir trouver des solutions afin de se conformer aux règles du fair-play financier. Le club phocéen n’a plus trop le choix.

Le mercato estival a déjà bien commencé et l’OM n’a pas réalisé les ventes désirées. Les instances du fair-play financiers surveillent de très près les finances marseillaises. Pour le moment, Florian Thauvin, Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo sont toujours au club. Les dirigeants devront donc trouver des solutions afin de dégraisser. Le recrutement qui s’en suivra sera également déterminant pour la prochaine saison. En attendant, Dario Benedetto pourrait devenir la deuxième recrue de l’été marseillais après Alvaro Gonzalez.

Benedetto ne rassure pas les fans

Toujours à Boca Juniors, l’international argentin ne s’entraîne plus à cause d’une blessure musculaire. Une blessure qui inquiète de plus en plus les observateurs et autres amoureux du club. Sur Twitter, Nicolas Faure n’a pu cacher sa peur. « Déchirure pour Benedetto ? Une déchirure c’est ce qu’avait Mitroglou en arrivant il me semble. Impossible de retomber dans le panneau… Pas vrai ? Hein ? Déchirure, sans prépa, nouveau club, nouvelle langue, nouveau continent, nouveau championnat… », a posté le journaliste, qui pense que l’OM devrait regarder ailleurs tant qu’il en est encore temps et ne pas forcément miser sur Dario Benedetto sans garanties.

Bouton retour en haut de la page
Fermer