Canal+OMPierre Ménès

OM : Benedetto n’est pas si nul, Pierre Ménès se ravise

En difficulté face à Nantes et auteur d’un penalty manqué à La Beaujoire il y a une semaine et demi, Dario Benedetto a réagi contre Nice mercredi.

Disponible, hyper actif et surtout réaliste avec un but marqué, l’attaquant argentin a laissé entrevoir de précieuses qualités qui vont assurément faire du bien à l’Olympique de Marseille. Critique à l’égard du joueur, qu’il considérait déjà presque comme un futur flop cette semaine sur Twitter, Pierre Ménès a déjà revu son jugement. Via son blog, le consultant de Canal Plus a salué la performance du buteur de 29 ans, estimant que ce dernier était en net progrès même s’il en faudra bien plus pour que Pierre Ménès ne s’enflamme totalement.

Benedetto en « net progrès » à Marseille

« Sur ce match, l’OM semble avoir changé de style, avec un jeu plus direct qui correspond peut-être mieux aux qualités de cette équipe. Et puis on a vu un Benedetto infiniment plus en jambes qu’à Nantes et qui a marqué un premier but en Ligue 1 certes un peu chanceux – il glisse sur sa volée, qui est détournée par Dante et surprend un Benitez pas très inspiré. Mais l’ensemble de son match a été intéressant : ses prises de balles, ses appels, ses contrôles… J’ai trouvé l’Argentin en net progrès et assez séduisant dans son jeu, même si cela demande évidemment confirmation » a lâché Pierre Ménès, qui attendra désormais de voir la prestation de l’Argentin face à Saint-Etienne dimanche pour définitivement s’enflammer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer