OMPresse

OM : Benedetto n’est pas un faiblard, il est aux anges

L’Olympique de Marseille travaille sereinement ces dernières semaines. Le club phocéen reste sur trois victoires consécutives en Ligue 1.

Après un départ inquiétant en Ligue 1, les joueurs de l’OM se sont parfaitement repris. André Villas-Boas arrive à tirer le meilleur de son groupe malgré un effectif bancal. Le Portugais engrange de la confiance, ce qui s’est notamment vu sur la pelouse de Monaco le week-end dernier. Un match durant lequel Dario Benedetto aura inscrit un doublé. Depuis son arrivée, l’Argentin ne semble pas craindre la pression. Libéré, l’ancien de Boca fait un bien fou à l’attaque olympienne.

« Benedetto n’a pas de problème avec la pression »

Lors d’un entretien avec La Provence, Raul Nogues, attaquant argentin de l’OM entre 1974 et 1977, n’a pas tari d’éloges sur Benedetto. « Je le connaissais depuis pas mal d’années et je me disais que ce n’était pas possible qu’un bon club européen ne vienne pas le chercher. S’il n’a pas de pépins, il a encore un avenir intéressant, surtout à l’OM avec le public marseillais. Ici, il y a toujours eu des joueurs qui se dégonflent avec la pression du stade, l’ambiance. Mais, pour lui, c’est du gâteau. Il n’a pas de problème avec ça », a notamment déclaré le spécialiste, soulagé que Marseille ait enfin un attaquant capable de lui faire passer un cap.

Bouton retour en haut de la page
Fermer