OM : Benedetto n’est pas une chèvre ultime, il a encore de l’espoir
L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur Nantes ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens se sont rassurés après leur défaite face au FC Porto…
A Marseille, toutes les victoires sont bonnes à prendre en ce moment. Malgré des déboires historiques en Ligue des champions, les hommes d’André Villas-Boas tiennent le rythme en Ligue 1. Face à Nantes, l’OM a prouvé qu’il y avait du talent dans son effectif. Surtout, les cadres auront répondu présents, à l’image de Dimitri Payet, Florian Thauvin et même Dario Benedetto. Au sujet de l’Argentin, les avis sont toujours partagés parmi les observateurs. Mais Mourad Aerts veut voir le positif après son match face aux Canaris.
“Il est utile et sait jouer au football”
Lors d’un passage sur Football Club de Marseille, le journaliste a livré son analyse. “On voit que Benedetto n’est pas non plus la chèvre ultime lorsqu’il est épaulé parce que tout seul, ce n’est pas du tout son jeu. Il y avait du mouvement. On l’a vu avoir plusieurs occasions même s’il marque sur penalty. Dans tous les cas, ce n’est pas une chèvre ultime. Il est utile et sait jouer au football. Arrêtons de dire qu’on n’a pas de talent dans cette équipe mais on doit exiger ça tout le temps”, a notamment indiqué Mourad Aerts, confiant sur le futur des Phocéens si le club continue de jouer comme cela en Ligue 1.