OM

OM : Benedetto plus faible que Germain, le constat qui fait mal

L’Olympique de Marseille a déçu ce samedi soir face à Dijon en Ligue 1. Un coup d’arrêt dommageable pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM va devoir mettre les bouchées doubles dans les prochains jours pour reprendre une dynamique positive en Ligue 1. Quelques jours après avoir battu Montpellier, les Phocéens sont retombés dans leurs travers face à Dijon (0-0), un adversaire pourtant de bas de tableau. Les hommes d’André Villas-Boas auront été maladroits offensivement, à l’image d’un Dario Benedetto qui concentre de plus en plus de critiques. Nicolas Filhol pense même que Valère Germain apporte plus au club olympien.

“Il a été largement meilleur et plus utile dans le jeu”

Lors d’une apparition sur Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Encore un match compliqué pour Benedetto. Il avait retrouvé le chemin des filets en fin d’année dernière après un début de saison catastrophique. Il a encore été transparent et peu inspiré. Il a été maladroit dans ses choix. Il est en difficulté. Même l’entrée de Germain n’arrange pas son cas. Il a été largement meilleur et plus utile dans le jeu, notamment dans les déviations. AVB veut un attaquant et on comprend pourquoi”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui demande bien mieux à Dario Benedetto. L’OM sera de nouveau sur le pont dès mercredi face au Paris Saint-Germain lors du trophée des champions. La rencontre se jouera au Stade Bollaert-Delelis de Lens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page