OM

OM : Benedetto régale en Espagne, Marseille peut le regretter

L’Olympique de Marseille a vécu l’été dernier un mercato chargé en émotions. Le club phocéen a notamment décidé de prêter Dario Benedetto à Elche.

L’OM est un club particulier où il est bien difficile de s’y imposer sur la durée. Surtout quand on évolue au poste d’attaquant. Débarqué de Boca Juniors en 2019, avec beaucoup d’espoirs, Dario Benedetto aura fini par décevoir les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille. Auteur de 17 buts en 71 matchs disputés sous le maillot ciel et blanc, l’Argentin a été prêté l’été dernier dans le modeste club d’Elche, qui évolue en Liga. Pour le moment, l’international argentin fait le travail et s’est d’ailleurs récemment montré décisif avec son nouveau club. De quoi donner des espoirs à Monserrate Hernandez Marcos, agréablement surpris par Dario Benedetto.

Monserrate Hernandez Marcos fan du profil de Dario Benedetto

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le journaliste de AS a en effet donné son avis sur l’attaquant de 31 ans. « Il a largement le niveau pour y évoluer. Il partage avec Lucas Perez le poste de second avant-centre au côté de Lucas Boyé, qui est indiscutable. On le savait avant, mais Benedetto est un joueur de grande qualité, un attaquant opportuniste et engagé. Et ses deux buts ont été importants », a notamment indiqué Monserrate Hernandez Marcos. De quoi donner des regrets à la direction marseillaise ? Seul l’avenir le dira, car Dario Benedetto est actuellement en prêt à Elche. Mais les performances d’Arkadiusz Milik donnent pour le moment satisfaction à Jorge Sampaoli, même si le Polonais est fréquemment annoncé sur le départ depuis son arrivée sur la Canebière. Les prochaines périodes de mercato devraient donc encore une fois être chaudes pour l’Olympique de Marseille, qui devra essayer d’accrocher le podium en fin de saison pour se montrer encore plus attractif dans certains dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page