OM

OM : Benedetto sur le départ, Longoria doit faire attention à ce bug

L’Olympique de Marseille défiera Montpellier ce dimanche soir en Ligue 1. Un gros match que les hommes de Jorge Sampaoli devront prendre avec sérieux.

Les fans de l’OM vont retrouver leur équipe ce dimanche soir face à Montpellier. Jorge Sampaoli et ses troupes seront très attendus. Le coach argentin aura à disposition la majeure partie de son groupe, même si certains éléments ne sont pas encore fixés sur leur avenir. Ce sera notamment le cas de Dario Benedetto, qui sera dans le groupe pour aller défier Montpellier. Ce ne sera en revanche pas le cas pour d’autres joueurs sur le départ comme Duje Caleta-Car. Pour Karim Attab, dégraisser est une bonne idée même s’il faudra aussi penser à compenser.

« Le futur départ de Dario Benedetto permettrait de libérer un peu d’argent »

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « C’est bien de dégraisser l’effectif olympien. Le futur départ de Dario Benedetto permettrait de libérer un peu d’argent, par contre en l’absence de Milik, il ne resterait plus que Dieng en attaque, ou Payet dans un autre système. A voir », a notamment indiqué Karim Attab, qui sait que l’OM pourrait se retrouver dans une situation périlleuse si les manques en attaque n’étaient pas comblés assez vite. Réponse dans les prochains jours car Pablo Longoria n’est plus à une surprise près sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page