Canal+OMPierre Ménès

OM : Benedetto ? Un futur flop pense Pierre Ménès

L’Olympique de Marseille a été dominé par le Stade de Reims ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens sont déjà dos au mur en ce début de Ligue 1.

Les hommes d’André Villas-Boas ont montré un visage inquiétant face à Reims lors de la première journée de Ligue 1. Le club phocéen ne devrait en plus de cela plus recruter beaucoup voire pas du tout lors des prochaines semaines. AVB est déjà sous pression et les objectifs seront menacés si l’OM n’arrive pas à trouver de solutions pérennes. Certains observateurs sont déjà inquiets, à l’image de Pierre Ménès, qui pense que les recrutement n’a pas été à la hauteur cet été.

Pierre Ménès ne croit pas en Benedetto

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas mâché ses mots sur Dario Benedetto. « Je ne crois pas en Benedetto. Il a 29 ans. Il va vivre seulement sa première expérience en Europe. Il s’est fait les croisés il y a 6 mois à peine. Depuis, il n’a pas marqué beaucoup. L’OM n’a pas d’argent et fait des paris a 18 millions, c’était pareil avec Mitroglou à l’époque et on sait tous ce que cela à donné », a indiqué Pierre Ménès, qui souhaite bien du courage à André Villas-Boas pour trouver les solutions afin de ne pas vivre une saison galère.

Bouton retour en haut de la page
Fermer