OM

OM : Benoît Cheyrou inquiet pour ce gros bug made in Marseille

L’Olympique de Marseille recevait le Stade Brestois ce samedi en Ligue 1. Une rencontre remportée par le club breton (1-2) à la surprise générale.

L’OM a été surpris par le Stade Brestois ce samedi au Stade Vélodrome. Les hommes de Jorge Sampaoli menaient pourtant un but à zéro avant de se faire renverser par des Bretons plus efficaces et inspirés collectivement. Plus les matchs avancent et plus les Phocéens semblent être sur courant alternatif. Difficile donc de savoir où en sera l’Olympique de Marseille avec l’enchaînement des matchs, alors qu’une place sur le podium est envisagée à la fin de la saison. De quoi inquiéter certains observateurs, assez interloqués par le manque de réalisme offensif de l’OM lorsqu’il s’agit de tuer certains matchs. C’est notamment le cas de Benoit Cheyrou.

Benoit Cheyrou fait un constat implacable sur l’attaque de l’OM

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Ils ont été très bons ces dernières semaines parce qu’ils n’ont pas encaissé de buts. Les victoires étaient avec un but d’écart. Ils ont du mal à mettre ce deuxième but qui les met à l’abri. Ça ne date pas de cette après-midi mais de plusieurs semaines. Je pense qu’il y a peut-être un relâchement. Il y a eu des bonnes choses face à Brest mais mettre ce deuxième but mettrait les équipes KO et ça permettrait à l’OM de jouer tranquille, d’avoir la maitrise du ballon et de faire tourner”, a notamment indiqué Benoit Cheyrou, qui sait que Jorge Sampaoli devra aussi trouver la bonne formule avec Gerson en faux 9 ou Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du RC Strasbourg. Pas une mince affaire encore une fois pour les hommes de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page