MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Bertrand Latour annonce un raid de l’OM pour cette pépite de L1 au mercato

En difficulté contre Dijon vendredi soir malgré le succès de l’OM (1-2), Steve Mandanda ne fait plus l’unanimité dans la cité phocéenne.

Les semaines passent, et les supporters de l’Olympique de Marseille sont de plus en plus nombreux à douter de l’ancien capitaine du club. Il faut dire que depuis le début de la saison, le champion du monde n’affiche pas une forme étincelante. Et cela commence à interpeller au sein de la direction phocéenne. La preuve, Andoni Zubizarreta aurait d’ores et déjà débuté ses recherches pour trouver un nouveau gardien en vue de la saison prochaine. C’est Bertrand Latour, journaliste pour RTL et chroniqueur pour la Chaîne L’Equipe qui l’annonce, avec un dossier ambitieux sur la table pour l’OM.

Alexandre Mendy, priorité de l’OM ?

« Andoni Zubizarreta a rencontré les représentants d’Edouard Mendy, le gardien rémois en vue d’un transfert cet été » annonce le journaliste. Une belle piste pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille, le portier du Stade de Reims étant clairement l’un des trois ou quatre meilleurs gardiens de Ligue 1 depuis le début de la saison avec Anthony Lopes ou encore Mike Maignan. Reste maintenant à savoir si les dirigeants champenois seront disposés à laisser filer leur gardien, et surtout pour quel prix. Car l’été prochain, l’enveloppe mercato de l’OM ne devrait pas être aussi conséquente que celle de l’été dernier…

Bouton retour en haut de la page
Fermer