La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Bertrand Latour applaudit Eyraud pour son mercato, mais a un regret

Plutôt ambitieux sur le papier, le mercato estival de l’OM (Caleta-Car, Strootman, Radonjic) n’a pas vraiment amené les résultats espérés.

En effet, les trois recrues de l’été ne donnent pas encore la pleine mesure de leur talent. Néanmoins, l’OM ne s’est pas montré hyperactif en ce mois de janvier afin de rectifier le tir puisque seul Mario Balotelli s’est engagé dans la cité phocéenne. Bien suffisant selon Bertrand Latour, qui estime que le manque le plus criant de l’effectif a été comblé. Même si la venue d’un latéral gauche tel que Lucas Lima n’aurait évidemment pas fait de mal…

Lucas Lima était trop cher pour l’OM

« Je considère que le mercato de l’OM est réussi. Il n’est pas parfait loin de là, il manque un latéral gauche même si Amavi va un peu mieux. Le club s’était renseigné sur Lucas Lima, mais ils n’ont pas l’argent pour le recruter. Et puis, Amavi a fait deux ou trois bons matchs récemment. Mais pour le reste, c’est plutôt satisfaisant. Après, il y a encore des joueurs dans ce club qui touchent énormément d’argent et qui ne jouent pas (Abdennour, Hubocan, etc). Ils ont pris l’attaquant qu’ils leur faillaient, donc évidemment le mercato est une réussite. Ils n’ont pas grand-chose à se reprocher selon moi » a expliqué le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe. Reste désormais à savoir si les résultats seront meilleurs en deuxième partie, avec l’apport de Super Mario.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page