La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Bien mais peut mieux faire, la Tigresse juge le mercato de Marseille

Malgré des moyens limités, l’Olympique de Marseille s’est débrouillé pour améliorer la compétitivité de son effectif au mercato.

Le club phocéen a notamment réalisé un joli coup en s’attachant les services de Dario Benedetto, inconnu en France avant sa venue de Boca Juniors, et qui réalise un excellent début de championnat. A l’arrivée du buteur de 29 ans s’est ajoutée celles d’Alvaro Gonzalez et de Valentin Rongier. Suffisant pour estimer que le mercato de Marseille est réussi ? Pas totalement selon Mélisande Gomez, laquelle a indiqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que l’effectif olympien reste un peu court.

Il y a du positif, mais…

« Effectivement, il y a du positif dans ce mercato de l’Olympique de Marseille. Le positif, c’est que Villas-Boas avait ciblé deux joueurs : un défenseur d’expérience et un attaquant. Et ils ont réussi à prendre deux bons joueurs. A la base, AVB voulait un effectif plus étoffé de ce qu’il a, c’est une réalité. L’OM se tourne vers la formation, mais c’est par défaut. Il y a deux recrues pour l’instant satisfaisantes en attendant de voir Rongier mais il y a effectivement des manques. Luiz Gustavo est une perte énorme » a estimé celle qui se fait surnommer « La Tigresse » par les chroniqueurs de L’Equipe du Soir, et qui suit de manière quotidienne l’OM pour le quotidien national.

Bouton retour en haut de la page
Fermer