La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Blinder Balotelli pour l’avenir, Jérôme Alonzo est cash

L’Olympique de Marseille a enchaîné son troisième succès consécutif en Ligue 1 face à Amiens (2-0) pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Les Phocéens se sont relancés.

A Marseille, tout va décidément très vite. Encore moribonds et même inquiétants il y a quelques semaines, les hommes de Rudi Garcia viennent de faire la série de victoires dont il avait besoin pour encore croire à une place qualificative pour la Ligue des champions. Depuis le mercato hivernal et l’arrivée de Mario Balotelli, les fans de l’OM se sont remis à avoir de l’espoir et de l’engouement pour leur club. L’Italien, qui n’a signé que pour 6 mois, pourrait être prolongé bien plus tôt que prévu.

Mario Balotelli doit continuer avec l’OM, lance Jérôme Alonzo

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, l’ancien gardien du Paris Saint-Germain est bluffé par Mario Balotelli, que l’OM doit garder à tout prix : “J’ai l’impression que la greffe prend. J’y crois pour le long terme. Thauvin est heureux à ses côtés, lui qui est moribond depuis le début de la saison. Les autres sont heureux autour de lui. Il est comme investi d’une mission divine. Il a besoin de se sentir aimé. Marseille et Balotelli, c’est le feu et le feu. J’y crois en Balotelli et il faut le sécuriser assez vite. L’OM a déjà fait l’erreur avec Gomis, qui correspond aux débuts des ennuis de Marseille, il faut garder quelqu’un qui marche bien pour ne pas revenir en arrière à chaque fois.” L’Olympique de Marseille aura besoin du fantasque italien pour rêver plus grand et enchaîner les matchs de manière positive, à commencer par Rennes lors de la 26ème journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page