OM

OM : Boubacar Kamara invité à redescendre sur terre

L’Olympique de Marseille reçoit le Lokomotiv Moscou ce jeudi soir en Europa League. Un match que les hommes de Jorge Sampaoli devront prendre le plus sérieusement possible.

Jorge Sampaoli a prévenu ce mercredi, la réception du Lokomotiv Moscou ne devra pas être prise à la légère malgré le fait que l’OM n’ait plus rien à jouer en Europa League. En effet, le coach argentin souhaite que son équipe se montre sérieuse et appliquée afin de remporter un match qui pourrait donner un peu de confiance pour le reste de la saison. Car les troupes de Sampaoli ne sont pas des plus rassurantes depuis quelques semaines, eux qui ont quelques difficultés physiques pour enchainer. Les situations contractuelles de certains joueurs n’aident sans doute pas non plus. En fin de contrat l’été prochain, Boubacar Kamara ne devrait pas prolonger. Une situation que comprend Denis Balbir même si c’est plus l’attitude du jeune milieu de terrain qui pose question.

Denis Balbir demande à Kamara de changer d’attitude

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a en effet été clair sur le sujet. “En ce moment, beaucoup de joueurs sont loin de répondre aux attentes à Marseille. Contre Brest, Konrad de la Fuente nous a encore laissé sur notre faim. Et puis il y a le cas Boubacar Kamara qui peut vite devenir un problème. Ce n’est pas le plus mauvais joueur de l’OM certes mais il n’a encore rien prouvé alors se permettre de sécher des conférences de presse … Ce genre de comportement m’énerve. Kamara, c’est un bon joueur mais ce n’est pas non plus Zidane ou Platini. Il faut vraiment que certains redescendent sur terre…”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui aimerait que le Français ait plus la tête au terrain, afin d’aider ses partenaires à remplir leurs objectifs cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page