BeInSportsOM

OM : Brahim Thiam dégoupille, la tisane ne passe plus

Cette fin de marché des transferts associée au début de saison difficile de l’Olympique de Marseille dans une saison sans Coupe d’Europe met Jacques-Henri Eyraud au cœur des critiques.

Le président marseillais est accusé d’avoir dilapidé l’investissement de Frank McCourt avec des contrats royaux à des joueurs qui ne les méritaient pas, et dont l’OM ne parvient désormais pas à se défaire. Le dirigeant olympien sent très certainement la vague de mécontentement grandir alors que le propriétaire du club n’a plus vraiment confiance en ses actions. Pas étonnant selon Brahim Thiam, pour qui JHE ne joue pas le jeu, et tente de se réconforter avec des propos illusoires.  

« Quand tu annonces des choses, il faut les expliquer ou sinon tu ne les annonces pas. Le peuple marseillais aime son club, à l’image de la ville il est cosmopolite et humble. Quand on a, on a. Quand on n’a pas, on n’a pas. On continue à aimer notre club, mais arrêtez de nous prendre pour des cons. Entre les Power Point, les discours d’énarques… Mais arrêtez de nous parler d’enveloppe significative ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Peut-être que l’enveloppe est grosse mais il n’y a rien dedans », a pesté le consultant de bein SPORTS, qui ne serait pas étonné que la colère continue de gronder dans les prochaines occasions au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page