OM

OM : Caleta-Car fait n’importe quoi, René Malleville est saoulé

L’Olympique de Marseille a récolté un match nul (3-3) face à Montpellier ce samedi soir en Ligue 1. Un résultat qui n’arrange pas les Phocéens dans la course à la 5ème place.

L’OM a le don de se compliquer les choses cette saison en Ligue 1. Face à Montpellier, les joueurs de Jorge Sampaoli ont alterné le bon et le moins bon. Menés rapidement au score, les Olympiens auront bien réagi pour reprendre l’avantage au score. Mais encore une fois, l’OM aura craqué en se faisant égaliser puis en prenant un carton rouge dommageable suite à une faute grossière de Duje Caleta-Car. Déterminés à faire déjouer le scénario du match, les Marseillais ont réussi à marquer de nouveau par l’intermédiaire de Lucas Perrin avant de voir Gaëtan Laborde les crucifier dans le temps additionnel. Résultat, un match nul frustrant. René Malleville ne dira pas le contraire, lui qui en veut à Caleta-Car.

“Il nous coûte trop de buts, il me gonfle”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je n’arrive pas à comprendre, Montpellier voulait gagner d’entrée ce match. Toute la première période, j’ai eu les nerfs. Je n’ai pas vu la volonté de récupérer ce retard. Vous m’avez rendu fou. Je voyais ce pauvre Milik ne pas recevoir de ballons. Payet, depuis quelque temps, c’est un peu mieux. Fais au moins marquer les autres. Lirola a été très bon, comme Alvaro. Caleta-Car, un calvaire, mais il nous coûte trop de buts, il me gonfle. On a joué à 10 à cause de Caleta-Car. Il faut mettre Perrin qui m’a fait plaisir. Caleta-Car, je pense qu’un tour sur le banc va lui calmer les esprits. On joue au football, ce n’est pas un sport de combat”, a notamment indiqué René Malleville, qui en veut au Croate d’avoir laissé tomber ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page