OM

OM : Caleta-Car titulaire, Sampaoli doit y réfléchir

L’Olympique de Marseille aura fort à faire le week-end prochain avec la réception du Paris Saint-Germain au Stade vélodrome. Un match très attendu par les joueurs et fans des deux équipes.

Les fans de l’Olympique de Marseille donneront de la voix dimanche soir prochain contre le PSG en Ligue 1. Depuis le début de la saison, les hommes de Jorge Sampaoli font plaisir à voir jouer. Mais un match face au rival francilien n’est jamais facile à appréhender, surtout que le système de jeu phocéen est risqué. La récente victoire contre Lorient a eu le mérite de relancer la dynamique de l’OM en Ligue 1, qui s’était quelque peu stoppée ces dernières semaines. Surtout que la formation olympienne était menée au score et aura réussi à renverser la tendance. De quoi rassurer certains observateurs proches de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas Mourad Aerts qui dira le contraire.

Un OM rassurant avant le choc contre le Paris Saint-Germain

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet après la victoire contre les Merlus. « Ce match est exactement ce dont l’OM avait besoin avant son gros enchaînement. Après le péno, les joueurs étaient fébriles, timides même sur certains choix. Le scénario semble leur avoir redonné confiance dans ce qu’ils faisaient. Vivement la suite ! Caleta-Car dans l’axe de la défense à trois, c’est plutôt solide. Il n’est ni lent, ni mauvais techniquement (9 longs ballons réussis sur 11) mais reste très sobre dans ses interventions. Entouré par Peres et Saliba qui prennent beaucoup de risques, ça peut équilibrer l’ensemble », a notamment indiqué Mourad Aerts, impatient de voir comment se comportera l’Olympique de Marseille ce dimanche soir contre le Paris Saint-Germain. Mais avant cela, l’OM devra se déplacer sur la pelouse de la Lazio en Europa League. Ce sera ce jeudi en fin d’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page