OM

OM : Caleta-Car va partir, son successeur est trouvé

Le prochain mercato devrait être particulièrement intense du côté de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens sont notamment surveillés de près par le fair-play financier.

Les fans de l’OM espèrent que leur club gérera au mieux la prochaine période de mercato. Les instances du fair-play financier guettent et Jacques-Henri Eyraud ne devra pas se tromper. Il faudra notamment procéder à de grosses ventes. Morgan Sanson ou encore Duje Caleta-Car sont plus que jamais annoncés sur le départ. Le Croate pourrait rapporter pas mal d’argent aux Phocéens, lui qui est surveillé par les deux clubs de Manchester. Mourad Aerts lui a en tout cas déjà trouvé son remplaçant.

“Comme Caleta Car, c’est un joueur qui peut valoir très cher s’il fait six bons mois à l’OM”

Pour le média Football Club de Marseille, le journaliste s’est exprimé sans langue de bois. “Il va falloir certainement trouver le successeur de Duje Caleta Car qui pourrait être vendu. J’ai pensé à Mykyta Burda, défenseur du Dynamo Kiev. Sa cote est de 3,5 millions d’euro sur Transfermarkt. Il s’est blessé au genou, les ligament croisés. Il ne joue donc plus depuis quelques mois mais avant ça il était sur la pente ascendante, et on n’aurait pas du l’atteindre. Son remplaçant s’appelle Denys Popov et c’est devenu la nouvelle star la bas au poste de défenseur. Donc je ne sais pas s’il reprendra sa place en revenant de blessure, c’est pourquoi il peut y avoir une opportunité à saisir. Avant ca il était titulaire, c’est un défenseur qui est très dur au mal, et qui a une très bonne relance. C’est donc un défenseur qui est bon pour faire ce que fait actuellement Caleta Car. Il n’y a pas beaucoup d’Ukrainien qui réussissent à l’étranger, mais ceux qui réussissent, ce sont ceux qui partent au bon moment de leur carrière, et pour lui, c’est peut-être le bon moment de partir. Comme Caleta Car, c’est un joueur qui peut valoir très cher s’il fait six bons mois à l’OM”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui a flairé le bon plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page