L’Olympique de Marseille devra faire preuve d’intelligence cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants phocéens n’ont plus le droit à l’erreur après une saison ratée.
L’OM va devoir prendre les bonnes décisions lors de cette intersaison. La nomination d’André Villas-Boas en tant qu’entraîneur a apporté une nouvelle dynamique. Une dynamique qu’il faudra mettre à profit afin de recruter intelligemment. Et en ce début de mercato, beaucoup de noms sont déjà associés à l’Olympique de Marseille. Parmi eux, Valentin Rongier, Marcu Thuram ou encore Salomon Rondon. Pour Sébastien Volpe, il vaudrait mieux regarder du côté de Nîmes.
Sébastien Volpe milite pour Téji Savanier
Sur le plateau du Talk du Phocéen, le spécialiste a souhaité que l’OM recrute des joueurs fiables. “On a été tellement déçus la saison dernière que j’ai vraiment envie d’avoir des certitudes maintenant. Il faut des joueurs avec des niveaux constants. Savanier, je l’ai vu jouer plusieurs fois avec Nîmes. Il a un niveau constant. Je veux une mentalité différente avec des guerriers qui vont se dépouiller sur le terrain. Savanier est comme ça”, a déclaré Sébastien Volpe, qui ne veut plus faire de cadeaux la saison prochaine aux joueurs de l’OM. Reste à savoir s’il sera écouté.