OM

OM : Ce dégraissage qui va faire un bien fou à Marseille

Le 11 juillet 2017, Steve Mandanda revenait à l’Olympique de Marseille. Plus motivé que jamais, l’ancien portier de Crystal Palace ne s’attendait peut-être pas à vivre des saisons aussi compliquées…

Sacré champion du monde l’été dernier avec l’Equipe de France, l’expérimenté Steve Mandanda n’a pas réussi à se servir de ce tremplin pour rebondir en club. Voilà deux saisons qu’il est critiqué par de nombreux supporters marseillais pour ses boulettes mais aussi ses blessures à répétitions. A 34 ans, le portier du club phocéen veut encore jouer et espère qu’André Villas Boas comptera sur lui la saison prochaine. Pour preuve de sa motivation, Steve Mandanda a fait un séjour à Merano, où l’ancien portier du Havre aurait déjà perdu 10 kilos. Le Phocéen donne son avis sur les bonnes intentions du joueur.

Une place à défendre et une place à aller chercher !

« Les noms de Mendy (Reims), Lecomte (Montpellier) ou encore Omlin (Bâle) qui circulent parmi les rumeurs nous ont interpelés, et peuvent même nous donner envie de passer à autre chose au poste de gardien. Mais, avec un Mandanda revanchard, affuté et motivé à bloc, l’idée de rempiler une saison avec lui ne nous repousse pas, bien au contraire. Tout le monde connait la vraie valeur du Fenomeno, lui le premier, et elle ne ressemble en rien à celle qu’il a affichée la saison dernière. S’il a décidé d’y accéder de nouveau, et de mettre tous les moyens pour y parvenir, tout le monde sera gagnant. Prenons acte de cette décision forte et faisons-lui confiance pour convaincre André Villas-Boas. Ce dernier aura évidemment le dernier mot, mais si Steve a décidé de forcer le destin, il pourrait rapidement mettre tout le monde d’accord. » argumente le site spécialisé sur l’OM, qui estime qu’un Steve Mandanda qui aura choisi la forme plus que les formes sera le meilleur choix possible pour Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page