Ligue 1OMRadioRMC

OM : Ce joueur est nul, ce n’est plus « Rothen régale » c’est « Rothen découpe » !

Nouvel homme fort de RMC avec son émission « Rothen Régale » le vendredi soir, Jérôme Rothen a toujours des avis bien tranchés sur la Ligue 1.

Et sur l’Olympique de Marseille, celui qui intervient également dans l’After Foot est plutôt indulgent en ce début de saison. En effet, l’ancien Parisien s’est notamment montré bienveillant à l’égard de joueurs comme Dario Benedetto ou Alvaro Gonzalez, tous les deux très bons à Nice mercredi soir. Néanmoins, il y a un joueur que Jérôme Rothen n’arrive plus à défendre, il s’agit de Kevin Strootman. Auteur d’un match correct mais sans plus à l’Allianz Riviera, le Néerlandais a été la cible du consultant malgré le succès face au Gym.

Marseille « joue à dix » avec Strootman

« Strootman, je veux bien qu’on le fasse jouer à la place de Luiz Gustavo mais contre Nice, c’est un plot sur le terrain. On me parle de Rongier, mais devant la défense, c’est Strootman qui sera le titulaire en sentinelle. C’est le seul à même de jouer dans cette position. Ce n’est pas possible de jouer avec un mec comme ça, tu as l’impression de jouer à dix. Le milieu de terrain a été mangé sur l’ensemble du match car Lopez et Sanson ont également fait un petit match » a lâché un Jérôme Rothen, estimant carrément que Marseille joue à dix avec Kevin Strootman dans ses rangs. Un avis pas forcément partagé par les fans, lesquels sont nombreux à estimer que le Néerlandais avait affiché de nets progrès contre Nice mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page