OM

OM : Ce Marseille a du caractère, Romain Canuti est rassuré

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lorient (1-0) ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens enchaînent après leur succès face à Bordeaux.

A Marseille, la semaine a été riche en émotions. Finalement, elle ne se finit pas si mal pour les hommes d’André Villas-Boas. En effet, les Phocéens sont allés chercher un succès précieux à Lorient ce samedi grâce à Leonardo Balerdi. Malgré le revers face à l’Olympiakos en Ligue des champions, le bilan comptable est finalement bon en Ligue 1 après le succès face à Bordeaux au Vélodrome. Si la manière n’est pas des plus appréciables pour l’OM, l’essentiel est ailleurs pour certains observateurs. Romain Canuti ne dira pas le contraire.

“Je connais plus d’une équipe de l’OM qui se serait fait transpercer face à des mecs bave aux lèvres”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à tempérer les détracteurs du club et les déçus. “Bah moi j’ai aimé ce match à Lorient. Je connais plus d’une équipe de l’OM qui se serait fait transpercer face à des mecs bave aux lèvres comme eux”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui veut souligner le caractère des hommes d’André Villas-Boas, qui ont bien réagi malgré l’enchaînement des matchs. Du caractère, il en faudra aussi face à Manchester City mardi soir au Stade Vélodrome en Ligue des champions. Les Olympiens vont devoir marquer leurs premiers points dans la compétition, sous peine de continuer à subir les railleries des fans adverses.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page