OM

OM : Ce Marseille est bluffant, mais le meilleur reste à venir

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur le Servette (3-1) en match de préparation. Certains observateurs se sont apparemment régalés.

Il y a franchement de quoi être hypé par la saison qui arrive en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont très actifs sur le marché des transferts, ce qui nous promet de très beaux Classiques. Car les Phocéens seraient bien déterminés à jouer les trouble-fêtes dans les prochains mois. Contre le Servette ce jeudi soir, du très beau aura été montré par séquence de la part des nouvelles recrues de Jorge Sampaoli. De quoi donner beaucoup de confiance à certains observateurs. René Malleville ne dira sans doute pas le contraire.

« Je crois que le meilleur est a venir »

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet fait part de son excitation avant le début de la nouvelle saison. « Les gars, je ne sais ce que donnera la suite, mais au vu du match d’hier, de préparation je précise, avec plein de nouvelles recrues, je crois que le meilleur est a venir. Il va falloir bien sur digérer cette préparation Je soupçonne SAMPAOLI de vouloir être au top pour la LE », a notamment indiqué René Malleville, qui espère que cet OM pourra enfin avoir les moyens de ses ambitions dans toutes les compétitions dans les prochaines semaines. A Jorge Sampaoli et ses hommes de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page