OM : Ce n’est pas Amavi qui est sifflé, l’aveu de Daniel Riolo
Depuis plusieurs mois, Jordan Amavi est dans le viseur des supporters marseillais, lesquels l’ont énormément sifflé dimanche soir au Vélodrome.
Il faut dire que les performances de l’ancien Niçois ne sont pas bonnes. Mais au-delà du joueur, ce sont les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui sont sifflés par les supporters phocéens selon Daniel Riolo. Sur l’antenne de RMC, le journaliste est revenu sur la situation difficile du latéral gauche de Marseille. Pour lui, les dirigeants que sont Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta sont responsables les premiers responsables de ce grand bazar au poste de latéral gauche, où le pauvre Villas-Boas est obligé de bricoler en décalant Sakaï pour combler les faiblesses de Jordan Amavi.
Riolo décrypte les sifflets du Vélodrome
« C’est normal que Villas-Boas fasse ça car il est l’entraineur, et il défend logiquement un gars de sa bande. Maintenant, les sifflets du public ne sont pas fait pour enfoncer un joueur de l’OM, ils expriment juste un ras le bol. Dans ces sifflets, il y a un message aux dirigeants : « Putain, mais trouvez-nous un autre arrière gauche ». Ensuite, c’est vrai qu’il faudrait peut être arrêter maintenant car tu n’as pas d’autres solutions aujourd’hui. Le marché des transferts n’est pas ouvert et il n’y pas d’autres latéral gauche dans l’effectif. Donc lui répéter sans arrêt qu’il est bidon ça ne mène nulle part. Autant arrêter » a estimé Daniel Riolo, qui préfère pointer du doigt les dirigeants que d’enterrer un joueur déjà au plus mal.