OM

OM : Cengiz Under frappe encore, Longoria a fait fort

L’Olympique de Marseille a logiquement battu l’AS Sainte-Etienne ce samedi soir en Ligue 1. Les Phocéens ont parfaitement réagi après leur match à Nice.

Il n’est jamais facile de se remettre en selle après avoir vécu de fortes émotions. Face à Nice le week-end passé, l’OM n’est pas passé loin de la catastrophe après l’envahissement du terrain de la part des fans azuréens. Reste à savoir ce qu’il sera in fine décidé sur cette rencontre. Ce samedi soir face à Saint-Etienne, les hommes de Jorge Sampaoli ont parfaitement réagi en se montrer les plus conquérants. Trois recrues auront marqué : Mattéo Guendouzi, Gerson et Cengiz Under. Le dernier cité semble d’ailleurs être le plus en jambes des trois. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

“Kolodziejczak va faire des cauchemars sur le Turc”

Sur son compte Twitter, le journaliste a félicité les premiers pas du Turc avec son nouveau club. “Cengiz Ünder est un grand talent. Joueur d’une finesse et d’une élégance extraordinaires pour dribbler et qui n’arrête pas de produire. Impliqué dans les trois buts olympiens face à Saint-Étienne. Kolodziejczak va faire des cauchemars sur le Turc”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impressionné par le rendement de certaines recrues marseillaises made in Pablo Longoria. En espérant que cela dure car pas mal de grands rendez-vous attendront les Phocéens dans les prochaines semaines, notamment en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page