OM

OM : C’est de pire en pire, René Malleville perd confiance en AVB

L’Olympique de Marseille fait du surplace en Ligue 1 ces derniers jours. Le club phocéen est passé tout près de la correctionnelle face à Metz ce samedi soir.

Les fans de l’OM ont de quoi se montrer inquiets par le jeu produit par leur équipe depuis maintenant trois matchs. Pourtant, les voyants étaient au vert après la victoire des hommes d’André Villas-Boas au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Face à Metz ce samedi soir au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a dû attendre la fin du temps additionnel pour sauver une défaite face à de courageux lorrains. Pour René Malleville, André Villas-Boas commence à perdre le fil.

“Ma confiance commence à s’émousser”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a poussé un petit coup de gueule contre le Portugais. “Cela a été nullissime. Heureusement que Mandanda nous a encore sorti un arrêt énorme. Cela devient très inquiétant. Villas-Boas, je t’ai toujours encensé mais ma confiance commence à s’émousser. J’espère que tu vas passer au 4-4-2 avec Benedetto et l’attaquant brésilien. Il y a des manques de concentration et des passes ratées. On va aller à Lyon dimanche. Cela ne va pas être de la tarte. De jouer chez nous, c’est un désavantage. Les supporters ne sont pas là. Les adversaires sont avantagés chez nous. J’espère que Villas-Boas va se concentrer. Cela ne va plus”, a notamment indiqué René Malleville, qui espère que l’OM va vite se reprendre, sous peine d’aller vers de grosses désillusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page