OM

OM : C’est de pire en pire, Sampaoli invité à réagir

L’Olympique de Marseille a été battu par Lille ce week-end en Ligue 1. Une défaite inquiétante pour certains observateurs.

Après un début de saison en Ligue 1 séduisant, l’OM est en train de marquer le pas. Le club phocéen reste sur une série de quatre matchs sans victoire. La dernière défaite à Lille ce dimanche a mis en exergue les difficultés du moment dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Les joueurs ont en effet l’air d’avoir besoin d’une pause, tant le système les use. Ce n’est pas Benjamin Courmes qui dira le contraire, lui qui voit un OM de moins en moins fringuant.

“On a vécu un début de saison euphorique, on se voyait plutôt beau pour cette saison”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Il y a une série qui commence à être assez noire, avec quatre matchs consécutifs sans aucun victoire, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, c’est un point sur neuf. Deux défaites consécutives, là on est dans le dur. On a vécu un début de saison euphorique, on se voyait plutôt beau pour cette saison. Il va falloir vite réagir après la trêve, parce que là je trouve qu’au dela des résultats, le jeu de l’OM est en train de s’effriter et ça baisse de match en match”, a notamment indiqué Benjamin Courmes, qui souhaite voir des Olympiens revigorés après la trêve.

2 commentaires

  1. Longoria ferait bien de commencer à prospecter pour un entraineur. Je ne sens pas bien la suite, d’autant plus que nous allons avoir 5 matches à jouer entre le 17/10 et le 31/10, dont Lorient, Lazio, PSG et Nice.

  2. Le système de jeu de Jorge Sampaoli commence à montrer ses limites et vivement qu’on revienne au système conventionnel avec le retour de Mandanda.

    Pour Sampaoli est une arnaque.

    ALLEZ L’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page