OM

OM : C’est la panique pour Thauvin, Alain Giresse imagine le pire

L’Olympique de Marseille espère prouver après la trêve internationale que ses ambitions sont encore élevées cette saison. Les fans du club commencent à perdre patience.

André Villas-Boas et ses troupes seront attendus au tournant dans les prochains jours. Le club phocéen propose des contenus de matchs bien faméliques au vu de l’effectif qui le compose. Les fans demandent du changement, notamment en Ligue des champions, compétition dans laquelle l’OM fait pour le moment un zéro pointé embarrassant. Pour remonter la pente, les Olympiens espèrent s’appuyer sur leurs meilleurs éléments, dont Florian Thauvin, peu en vue ces dernières semaines et qui pourrait partir libre à la fin de la saison. Une très mauvaise nouvelle pour Alain Giresse.

“Ce serait dommage de se priver d’un garçon avec le talent de Thauvin”

Lors d’un passage sur Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Ce serait dommage de se priver d’un garçon avec le talent de Thauvin. Comment pourriez-vous compenser le départ de Thauvin et trouver un joueur ce calibre-là. (…) Si le propriétaire américain veut faire un OM européen, il faut faire face aux besoins qu’il y a à ce niveau. Sportivement, c’est une évidence. C’est un signe qui démontre vos ambitions en Europe si Thauvin quitte le club. Il faut annoncer les choses sinon et dire que les ambitions ne sont pas les mêmes. C’est déjà difficile de lutter en Ligue des champions”, a notamment indiqué Alain Giresse, qui espère que l’OM affichera ses ambitions en gardant le champion du monde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page