OM

OM : C’est pire que la remontada, René Malleville est à bout

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné face à Porto (0-3) ce mardi soir en Ligue des champions. André Villas-Boas concentre les tensions.

L’OM le savait, cette campagne européenne serait périlleuse. C’est bel et bien ce qui est en train de se passer pour les Phocéens. Trois matchs, trois défaites et aucun but inscrit. Le bilan fait froid dans le dos et les choses ne sont sans doute pas près de s’arranger. Ce mercredi, le club olympien est la risée des réseaux sociaux, ce que peuvent comprendre certains observateurs et supporters de l’Olympique de Marseille. René Malleville a honte de son club.

“J’ai honte et je vais avoir honte pendant longtemps de cette humiliation”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a poussé un énorme coup de gueule. “Franchement, je n’ai pas dormi de la nuit. La colère n’est pas encore passée. En principe, je regarde toujours les matchs jusqu’à la fin. Je suis resté jusqu’au bout pour Eric Di Meco. Y’a plein de mecs qui continuaient à t’écouter. On est à l’ancienne. Dieu sait que j’ai vu des matchs bidons mais hier, on a touché le fond. On a eu honte. J’ai honte et je vais avoir honte pendant longtemps de cette humiliation. Cela a été un abandon total de votre part. Je ne comprends pas qu’on puisse jouer aussi mal. Allez apprendre votre métier. Vous avez rendu fous des millions de fans marseillais. On va baisser la tête à cause de vous, nous les Marseillais et fiers de l’être. Où est le grand Villas-Boas que je vantais l’année passée et qui avait des résultats ? On aurait mieux fait de rester dans le top 5, on ne serait pas là en train de se faire ridiculiser comme ça. Après, on se moque des Parisiens et de la remontada, mais on est pire nous. Vous avez été nuls à chier”, a notamment pesté René Malleville, dégoûté par l’état d’esprit des joueurs marseillais.

toto

Un commentaire

  1. COMME JE COMPRENDS RENÉ DANS SA”FUREUR”… L’EQUIPE DE CETTE ANNÉE EST FAITE DE SÉNATEURS ,TROP PAYÉS ET QUI N’ONT PLUS FAIM… LA PREUVE EST INCONTESTABLEMENT LA CONNERIE QU’ONT FAITE LES DIRIGEANTS EN PÉRÉNISANT LE STATUT DE PAYET…QUI EST ASSURÉ DE VIVRE GRAS ENCORE 5 ANS SOUS LE MAILLOT DE L’OM AVEC UN CONTRAT EN OR… POURQUOI DONC SE CASSER LES C… (SI CHÈRES À RENÉ…) À COURIR ET À FAIRE DES EFFORTS ?
    C’EST LÀ QUE L’ON VOIT L’INCOMMENSURABLE IGNORANCE FOOTBALLISTIQUE DU SIEUR EYRAUT ET DES FAMEUX RECRUTEURS DE L’OM… INCROYABLE LES MILLIONS JETÉS PAR LA FENÊTRE DANS L’ACHAT DE JOUEURS QUI N’ONT PLUS QUE LE NOM, DEMUNIS DE CET ‘HONNEUR QU’ILS SONT SENSÉS DEVOIR À LEUR MAILLOT ET À LA VILLE DE MARSEILLE QUI SOUFFRE TANT AUJOURD’HUI…
    ALLEZ,RENÉ,FAIS GAFFE À TA SANTÉ…NOTRE CHER OM SURVIVRA À TOUS CES CLOCHARDS GAVÉS DE FRIC ET CE AVB QUI SE FOURVOIE DANS SON RÔLE DE MENEURS D’HOMMES ,QUI,DIT N’IMPORTE QUOI SUR SES JOUEURS ET QUI A DÛ ÊTRE TRÈS HEUREUX DE VOIR SON CLUB DE COEUR L’EMPORTER SI FACILEMENT FACE AUX FLAIBLARDS QU’IL EST SENSÉ FORMER…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page