OM

OM : C’est quoi le plan de jeu ? René Malleville n’y comprend plus rien

L’Olympique de Marseille s’est imposé dans la difficulté à Strasbourg (1-0) ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens n’en finissent pas d’inquiéter leurs fans.

Malgré leur victoire en terres alsaciennes face à Strasbourg ce vendredi soir, les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas convaincu. Loin de là même. L’OM s’est en effet imposé grâce à Morgan Sanson sur son unique frappe du match. Un contenu famélique qui agace de plus en plus. René Malleville ne dira pas le contraire, lui qui n’a pas du tout apprécié l’attitude affichée par les Phocéens face à Strasbourg.

“Je n’ai rien vu de concret qui puisse me donner espoir pour la suite”

Lors de sa chronique sur Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “J’ai vu un match… Tout le monde s’est endormi. Je n’ai rien vu de concret qui puisse me donner espoir pour la suite. Un match indigent. Je n’arriverai jamais à comprendre ce qu’il se passe dans cette équipe. Je n’ai pas compris la sortie de Gueye. Cuisance a donné un peu de jeu. (…) La défense m’a bien plu. Devant… Thauvin je le trouve un peu perso. On a gagné, on se retrouve miraculeusement troisième mais ça ne me rassure pas pour la suite. Faudra qu’on m’explique aussi la communication de Villas-Boas en envoyant chier les journalistes. Je pense qu’on est mal barré. Je vous le dis, on s’est fait chier comme un rat mort. Je n’ai rien vu de positif, on a joué que le 19ème. Les gars, on a du souci à se faire, il va falloir une grosse remise en cause”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par la situation actuelle à l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page