MercatoOMPresse

OM : Cet insider déprime Zubizarreta avec une bad news à 20 ME

Désireux de se renforcer en attaque, l’Olympique de Marseille étudie plusieurs profils, dont ceux de Silas Wamangituka ou encore de Gaëtan Laborde.

Mais au sein de la direction phocéenne, on aime également beaucoup Marcus Thuram, l’attaquant de Guingamp. De toute évidence, l’international espoirs français n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine, et quittera donc la Bretagne au mercato. Le problème pour Marseille, c’est que Bertrand Desplat réclamerait près de 20 ME pour lâcher son atout offensif n°1, à en croire les informations de Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence toujours bien informé sur le mercato de l’OM.

Marcus Thuram, c’est 20 ME au mercato

« S’il repousse les sollicitations médiatiques, le président Desplat répond aux agents et aux clubs qui l’interrogent sur le cas Thuram qu’il n’est pas vendeur à moins de 20ME (…) La réalité économique concernant le dossier Marcus Thuram se situe sans doute en deçà de cette somme exorbitante. Elle constitue une base de départ pour les futures négociations. Reste à savoir si l’OM, qui a d’autres fers au feu comme le Montpelliérain Laborde ou le joueur du PFC Silas Wamangituka, peut se permettre de telles folies alors que la priorité est clairement donnée au dégraissage » a expliqué le journaliste de La Provence. A n’en pas douter, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud n’investiront pas autant d’argent sur un si jeune joueur. Piste à oublier pour Marseille ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer