Christophe DugarryOMRadioRMCTV

OM : Christophe Dugarry a trouvé la recrue idéale pour l’attaque marseillaise

Vainqueur sur la pelouse du DFCO vendredi soir (1-2), l’Olympique de Marseille a en plus vu sa recrue phare du mercato hivernal, Mario Balotelli, inscrire le but de l’égalisation.

Si son association avec Thauvin ou Germain laisse pour le moment à désirer, son impact est néanmoins important sur les défenses adverses malgré une condition physique encore discutable. Seul bémol, l’Italien n’a signé qu’un contrat d’une durée de quatre mois et il n’est pas acté qu’il prolongera l’aventure dans la cité phocéenne. Il faudra alors pour les dirigeants olympiens se pencher sur un éventuel remplaçant.

« Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? »

C’est ce qu’a déjà commencé à faire Christophe Dugarry qui voit en Malcom, recrue estivale du F.C Barcelone, l’attaquant idéal pour l’OM : « J’ai dû le voir jouer six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60… Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon… » a commenté le consultant pour RMC Sport qui se demande tout même si l’ancien Bordelais a bien envie d’un retour en Ligue 1 après avoir goûté à la Liga et au Barca.

Bouton retour en haut de la page
Fermer