Christophe DugarryOMRMC

OM : Christophe Dugarry abuse, le Champions Project est en danger de mort !

A la lutte avec Saint-Etienne pour la quatrième place, l’Olympique de Marseille espère battre les Verts dimanche soir. Avec évidemment le podium dans un coin de la tête…

L’importance de ce match est donc extrême pour les joueurs de Rudi Garcia. Mais également pour la direction marseillaise. En effet selon Christophe Dugarry, c’est un virage décisif qui se présente devant le Champions Project porté par Frank McCourt depuis octobre 2016. Car en cas de défaite devant les Verts au Stade Vélodrome, cela pourrait bien marquer la fin des ambitions du club selon un Christophe Dugarry qui y va tout de même très fort en qualifiant de « honteuse » une potentielle défaite dimanche soir.

La victoire contre l’ASSE ou la honte selon Dugarry

« Ce match entre l’OM et l’ASSE est capital. Le Champions Project a commencé il y a deux ans et demi. Il faut arrêter avec le mauvais travail réalisé jusqu’à présent. Il faut se regarder le nombril et avancer, il y a encore une chance de bien finir le championnat et recevoir Saint-Etienne à ce moment de la saison, c’est une chance inespérée. L’OM est remonté au classement car ils ont battu des petites équipes, maintenant c’est le moment de battre un gros. C’est le moment, il n’y a plus à discuter. S’ils perdent ce match, c’est la honte ! Ce serait encore une chance de gâcher et le projet va stagner. Ils ont encore une chance d’attraper ce podium. Cela fait longtemps que Marseille n’a pas eu un match aussi important. A eux de saisir leur chance » a lâché l’animateur de Team Duga sur RMC Sport. Les joueurs de l’OM savent ce qu’ils ont à faire…

Bouton retour en haut de la page
Fermer