OMRadioRMC

OM : Christophe Dugarry pas fan du tout de la “feignasse” Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille est dans une très belle dynamique. Les Phocéens se sont remis en course en vue d’une place qualificative pour la Ligue des champions.

Qui l’eût cru il y a encore quelques semaines ? L’OM est plus que jamais à la lutte pour aller chercher une place en Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes de Rudi Garcia ont enchaîné face à Saint-Etienne (2-0) un cinquième match sans défaite (4 victoires et un match nul) grâce notamment à leur nouvelle recrue Mario Balotelli. Depuis son arrivée, l’Italien semble avoir apporté de l’envie à ses partenaires.

Christophe Dugarry n’aime pas le comportement de Balotelli

Sur l’antenne d’RMC dans Team Duga, Christophe Dugarry n’a lui pas été tendre avec le transfuge de l’OGC Nice,qu’il juge trop avare d’efforts. “Je ne suis toujours pas convaincu par ce que propose Mario Balotelli sur le terrain. Je le trouve feignant. Offensivement, je trouve qu’il ne fait pas beaucoup d’appels en profondeur. Il joue à son rythme, trop tranquille et sur ce qu’il sait faire. Cela suffit largement en Ligue 1 mais pour moi c’est encore insuffisant. J’en attends beaucoup plus, notamment dans les efforts. Il y a du positif mais sur ce que je vois, il n’y a vraiment rien d’extraordinaire”, a lancé un Dugarry qui a préféré louer le sacrifice des autres joueurs sur le terrain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page