OM : Christophe Dugarry sans pitié, Balotelli est une verrue qui gangrène l’OM
L’Olympique de Marseille vit une nouvelle saison compliquée en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ne devraient pas disputer la prochaine Ligue des champions.
Sur la Canebière, la patience des supporters a ses limites. Ces derniers sont en colère et demandent du changement lors du prochain mercato estival. C’est la raison pour laquelle la direction de l’OM réfléchit à se séparer de nombreux cadres et à remercier Rudi Garcia, qui n’est plus en odeur de sainteté au Vélodrome. Mais pour Christophe Dugarry, c’est surtout Mario Balotelli qui doit faire ses valises en premier.
Christophe Dugarry pointe du doigt l’égoïste Balotelli
Sur l’antenne d’RMC dans Team Duga, le champion du monde 98 a fustigé le comportement de l’international italien. “Je suis désolé mais Balotelli, c’est une verrue. Arrêtons de m’expliquer qu’il a marqué contre Dijon… Tu as besoin de lui sur deux matchs, à Paris et à Bordeaux, où t’as pas gagné depuis 150 ans ! Le mec, il disparaît. Il n’est pas là. A Nice, il avait dit : “J’ai mal à l’œil, j’ai mal à l’orteil…” Il a toujours mal quelque part ! Apparemment, il ne se sentait pas à 100% pour jouer. Non mais c’est une blague ? En 16 ans de carrière, j’ai toujours eu une douleur quelque part !. Il faut qu’il parte, il ne pense qu’à lui ! Le mec arrive, il est frais. Il signe dans une équipe qui est traumatisée à la fin du mercato. T’es pas en forme OK. Les mecs sont solidaires, tu impulses quelque chose avec ta joie de vivre, tes sourires, tes selfies, tes conneries… Ça fonctionne, tu arrives à emballer tout le monde. Il est où ton rôle de leader ? Il est où l’exemple que tu dois donner ? Tu dois emmener toute l’équipe avec toi ! Ne surtout pas t’échapper à Paris ! Ne surtout pas t’échapper à Bordeaux ! Il rentre à un quart d’heure de la fin et il met le bordel dans le match. Non mais c’est quoi ce joueur ? Il faut qu’il parte, il ne pense qu’à lui”, a indiqué Christophe Dugarry, très agacé par le comportement de Balotelli depuis son arrivée à l’OM.