Christophe DugarryOMRMC

OM : Claude Puel ? Marseille a tout compris pour Christophe Dugarry

L’Olympique de Marseille est déjà au travail afin de trouver les solutions pour repartir de l’avant. Si l’intersaison devrait être bouillante, les dirigeants phocéens seraient prêts à tenter des coups.

L’Olympique de Marseille n’a plus le choix. Il va falloir changer les choses sous peine de continuer à vivre de grosses désillusions. Les fans mettent la pression sur les dirigeants phocéens afin de continuer de mettre la main à la poche. Mais l’OM n’aura pas des moyens illimités et va devoir cibler des profils. Concernant le futur entraîneur, les Olympiens auraient par exemple des vues sur Claude Puel, sans club depuis son limogeage de Leicester.

Claude Puel, l’entraîneur parfait pour Christophe Dugarry

Dans l’émission Team Duga, le champion du monde a demandé aux dirigeants marseillais de foncer sur l’ancien entraîneur de l’OL. « A la place de la direction de l’OM, je prends Puel directement. Le gars, il a les épaules et le caractère. Il a l’habitude de faire avec les jeunes. Il a eu des projets à Lille et avec Nice. La pression, il sait ce que c’est. En plus, Claude Puel est libre, Marseille n’a aucun intérêt à aller chercher un Christophe Galtier qui est encore sous contrat. L’OM manque d’argent et Claude Puel, c’est parfait parce que tu réduis les coups », a lancé Christophe Dugarry, motivé à l’idée de voir l’ancien Monégasque sur le banc phocéen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer