OM : Confinement musclé, Bouna Sarr avoue qu’il abuse
Même si les joueurs ne sont pas tous forcément chauds pour reprendre le football, le confinement parfait forcément très long pour ces athlètes habitués à s’entraîner quasiment tous les jours, et à disputer des matchs une à deux fois par semaine.
Résultat, à l’OM comme ailleurs, tout a été mis en place pour permettre aux joueurs de maintenir un niveau d’activité élevé. Dans un entretien avec l’émission Le Talk du Phocéen, Bouna Sarr a ainsi abordé le sujet de son entretien physique, et notamment de l’énergie qu’il mettait dans les activités de musculation ou de cardio. Et sans surprise, le latéral, connu pour son dynamisme et son coffre, ne se limite pas pour rester en forme.
« L’OM nous a aidés pour qu’on puisse recevoir vite nos machines et travailler dans les meilleures conditions. On échange entre nous sur les différentes choses à faire. Je connais mes besoins donc je m’impose plus. Je sais très bien me faire violence. Si je veux rester dans une bonne condition physique, il faut que j’arrive à me mettre dans le rouge. Et c’est ce que j’arrive à faire chez moi. Avec de la course, du renforcement, de la musculation. On fait en sorte de se tenir prêt même si ce n’est pas toujours évident. Le physique avec ballon et sans ballon sont deux choses différentes. Le contact nous manque mais on est obligé de faire avec », a livré un Bouna Sarr qui ne chôme pas pour revenir sans être complètement largué.