La Chaîne L'EquipeOLOM

OM : Couler Lyon, l’objectif de Marseille lance Karim Nedjari

L’Olympique de Marseille aura une chance de redonner du baume au coeur à ses fans en prenant le meilleur sur Lyon ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Une tâche qui s’annonce compliquée.

L’Olympique Lyonnais joue sans doute toute sa saison à Marseille ce dimanche. Les joueurs de Rudi Garcia le savent bien et pourraient permettre à Saint-Etienne de disputer la prochaine Ligue des champions. Mais les Gones sont à l’aise dans la cité phocéenne. Surtout, ils sont particulièrement bien inspirés dans les matchs à fort enjeux. Mais pour Karim Nedjari, l’OM peut couler l’OL et sauver une partie de sa saison.

L’OM doit tout donner face à l’OL pour Karim Nedjari

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré sa manière de penser et donné un objectif aux Marseillais. « Je trouve que la vraie rivalité aujourd’hui dans le football français, c’est Marseille face à Lyon. Le PSG est trop au-dessus. A l’époque, quand Paris était dans le milieu de tableau avec Luis Fernandez, il disait qu’aller battre Marseille, c’était un trophée. Donc si l’OM peut empêcher Lyon d’aller en Ligue des champions, ce serait un petit trophée pour le club et les supporters et une manière de cacher un peu la misère de cette saison. Cela mettrait au moins un peu de pommade », a commenté Karim Nedjari, impatient de voir ce choc entre les deux Olympiques.

Bouton retour en haut de la page
Fermer