OM

OM : Cuisance doit trouver sa place, ce n’est pas gagné

L’Olympique de Marseille espère repartir de l’avant lors de la nouvelle année. Les derniers jours ont été éprouvants pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM a des ambitions élevées cette saison en Ligue 1. Débarrassés de la Ligue des champions, les Phocéens vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat. Cependant, l’effectif olympien a quelques carences. Certaines recrues n’apportent en plus pas totalement satisfaction. C’est notamment le cas de Michaël Cuisance, de plus en plus critiqué par les observateurs. Bastien Cordoleani ne dira pas le contraire, lui qui pense que le Français doit élever son niveau de jeu.

“Il doit être plus en phase avec le haut niveau”

Sur le plateau du Phocéen, le consultant n’a pas mâché ses mots sur le joueur marseillais. “Il n’a pas produit ce que l’on attendait de lui. Ensuite, son poste n’est pas vraiment le sien. Il a du mal à jouer dos au jeu. Il fait souvent des passes faciles. Pour l’instant, il ne fait pas tout pour exploser et le staff ne le met pas dans les meilleures dispositions. A lui de travailler avec le staff pour trouver la place idoine pour ses qualités. Il doit être plus en phase avec le haut niveau. Il marche très souvent. Il est monocorde et il va falloir qu’il force sa nature”, a notamment indiqué Bastien Cordoleani, pas satisfait du rendement de l’ancien joueur du Bayern Munich.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page