OM : Daniel Riolo est vraiment fan de Benedetto
Même s’il n’a pas planté lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Strasbourg dimanche (2-0), Darío Benedetto a tout de même marqué des points.
Depuis son arrivée au sein du club phocéen l’été dernier, Darío Benedetto a rapporté de précieux points à son équipe. Si l’OM est actuellement quatrième de la Ligue 1 à une unité du podium, c’est en grande partie grâce à lui. Buteur décisif face à Nice (2-1), Saint-Etienne (1-0) et Monaco (4-3), l’avant-centre de 29 ans n’a pas trouvé le chemin des filets face au RCSA. Malgré tout, il a provoqué le penalty final, que Strootman lui a enlevé des mains à la 95e minute de jeu. Sans être décisif, l’Argentin a quand même été important pour son équipe, avec notamment un pressing incessant en phase défensive et un nombre incalculable de courses en phase offensive. Un travail de l’ombre que Daniel Riolo a tenu à souligner.
« J’aime beaucoup ce joueur »
« Benedetto, je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses, mais il donne tellement, ses intentions sont positives. Son jeu est fait de générosité, et de justesse technique aussi. Il rate une occasion du pied gauche. Mais par ailleurs, il oriente le jeu. Il a plein de classe, il sait tout faire. J’aime beaucoup ce joueur, vraiment ! », a dit, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait que Benedetto sera l’un des éléments clés de l’OM lors du Classique face au PSG de dimanche prochain.